Rechercher

Qu'est une "EMI" ? - Qu'est "La Vie après la Vie" ?

Dernière mise à jour : 29 sept.


S’il y a un engouement pour comprendre ce que sont les EMI, certains poussent un peu plus loin leur intérêt, avec des questions sur ce qu’est cette continuité de la vie, après celle qui se déroule sur terre, ce que l'on appel " La Vie après la Vie ".


Pour qu’il y ait un être vivant, il faut que deux éléments soient réunis !

Le premier : Il faut qu’un corps soit constitué. Un corps est un amas de cellules qui prolifèrent de façon organisée, de façon à constituer un être qui pourrait avoir une vie, humaine ou animale.

Le deuxième : Pour que cette matière qu’est le corps devienne vivante, il faut qu’une "intelligence ", qui est en réalité, un " principe de Vie immatériel ! , s’y implante, en prenne possession, de façon à donner vie à ce corps !

Donc quand les deux éléments sont réunis, et seulement à ce moment là, il y a un être vivant !

Ce qui se passe lors d’une EMI, c’est que ce " principe de Vie immatériel ", qui est la vraie vie ! qui donne Vie au corps, sort momentanément du corps, pour diverses raisons. Etant hors du corps, cette Vie que l’on appel en langage courant " L’Esprit ", et qui comme je viens de le mentionner est la vraie vie, à toutes les facultés de voir, entendre, ressentir et se déplacer. lorsqu’il réintègre le corps, ce principe de Vie, cet esprit, utilise les organes de la matière pour témoigner de ce qu’il a vécu momentanément, lorsqu’il était hors du corps, et qui est vérifiable ! (Voir le site).

Le fait que l’esprit puisse témoigner de choses, de situations, s’étant déroulées bien en dehors de son environnement proche, lors de son EMI, montre bien qu’il s’agit d’une Vie immatérielle, indépendante du corps.

La Vie après la Vie

Quand on parle de " la Vie après la Vie ", on parle du "principe de Vie Immatériel", de la vraie Vie. On parle de l’esprit qui animait un corps, et qui au décès de celui-ci le quitte, comme il le fait dans une situation d’EMI. Mais ici ne pouvant le réintégré, il poursuit sa vie dans une " autre dimension " que l’on nomme couramment " l’au-delà" .

Il s’agit donc bien de " la Vie après la Vie " terrestre, puisque cet esprit passe simplement d’une vie avec un corps, à une vie sans corps,…mais c’est la même Vie !, c’est le même Esprit !

Ici s’ouvre l’important sujet des éléments de preuve, de la continuité de la vie après la vie. Certaines personnes (*) ont la capacité d’entrer en communication avec ce principe de Vie immatériel, qu’est l’esprit d’une personne décédée. Et ainsi avoir la preuve que le contact avec cet esprit est bien réel. Il est ainsi possible, en passant par une personne sérieuse !!! (*), d’obtenir des esprits, des renseignements et explications extrêmement bénéfiques, sur tout ce processus de la Vie, sur notre propre vie et celle d’après ! (Voir le site).

Ce fut la chance de ma vie, de pouvoir cotoyer de très prèt une telle personne, et de bénéficier de toutes ces informations, que j'apporte dans mes débats. .

(*) Je parle ici de personnes ayant fait la preuve de leur compétence, ce qui n’est pas la majorité des cas.


17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout