

Conférences sur
La vie après la vie
" Qu'est-ce que l'au-delà ? "
" Les civilisations qui nous ont précédées croyaient en la poursuite de la Vie dans un autre monde. Au 21 e. siècle, notre conception matérialisme nous a rendu incrédule. Nous ne croyons qu’en ce qui est prouvé, et nous n’acceptons que les preuves.....
qui nous conviennes ! "
Pourquoi aborder le sujet de "La vie après la vie" ?
Simplement parce que c'est le sujet le plus important !
Comme un article du blog l'explique, il y a en chaque être vivant un principe de vie immatérielle, qui est d'ordre Spirituel, et que l'on appel couramment " l'Esprit ", ce que la religion catholique appelle " l'Âme ".
S'intéresser à la continuité de la Vie après la vie, avec un corps sur terre, c'est s'ouvrir sur une conception de la Vie qui est contraire à celle de l'éducation reçue, le plus souvent, et
qui nous conditionne à croire que le décès du corps est la fin de la Vie.
S'intéresser, c'est alors se poser des questions qui demandent réponses, pour essayer de comprendre quel est le but et le sens de la Vie,...notre Vie. Et... que venons nous faire
sur terre ?
Les explications apportées par les défunts eux-même, ( voir la page "Qui suis-je ?" )
permettent de comprendre la raison de notre Vie sur terre, et la raison pour laquelle cette même Vie se poursuit dans ce que l'on nome communément, " l'Au-delà ".
...De même que pour les animaux.
Ce que je propose avec mes conférences-débats, qu'elles soient publiques ou privées :
C'est apporter les explications transmises par les défunts eux-même, dans le but de nous aider à comprendre la Vie, et à dédramatiser le passage d'une Vie à une autre.
Toutes ces explications et informations sont extrêmement intéressantes et rassurantes sur
cette Vie dans l'Au-delà. Et ce en dehors de toutes croyances d'origine humaine.
L’intérêt n’est pas de croire, mais de réfléchir.
Souvent des personnes sont confrontées à des situations difficiles, à des Vies difficiles.
La Vie se déroule dans une incompréhension, en subissant ou en se révoltant.
Trop souvent les gens se demandent, pourquoi ceci, pourquoi cela ?
Comment se fait il que de telles choses puissent se passer, puissent arriver ?
Il y a alors un ressenti d'injustice, parce que ces personnes n'ont pas les explications
qui leurs permettraient de réfléchir, pour comprendre ce qu'est leur Vie.
Plus notre civilisation évolue, plus elle est axée sur le matérialisme, et plus la Vie y est difficile pour beaucoup de personnes.
Hors elle a besoin d'être comprise pour pouvoir l'assumer et la vivre au mieux.
Les informations positives reçues des défunts, favorisent par une réflexion libre et individuelle, une conception bien plus positive et plus réaliste de la Vie, et de sa continuité.
Les preuves existent.
( Voir la page " Qui suis-je ? " )
Des enquêtes, des expériences et un vécu de près de 40 ans, m'ont permis d'obtenir des preuves par le contact avec des décédés, ayant apporté la preuve de leur identité ex-humaine, et par la fiabilité sans faille de leurs conseils et informations.
Toutes les explications et informations qui sont disponibles, quand nous nous intéressons
à " La Vie après la Vie ", et qui sont fournies par ceux, qui sont où nous sommes destiné aller, permettent aussi de comprendre l'aide qu'ils peuvent nous apporter dans certaines circonstances.
Simplement
Mes conférences - débats, n’ont pour but, que d'apporter de l'information, avec les explications fournies par des défunts, et les réponses qu’ils apportent aux questions qui sont posées en public. Afin de permettre à chacun, sa libre réflexion !
Je pense qu’ils sont les mieux placés, pour répondre aux questions, pour expliquer, informer sur la vie actuelle, sur la continuité de " la vie après la vie ", sur les " EMI ", et sur
la vraie " Spiritualité " qui fait pleinement partie du sujet.
Vous ne croyez pas ?