Qui suis-je ? 

 Jean-Marie Suenen

Qu’est  ce  qui  me  permet  de  parler  sur  
"La Vie après la Vie",  et sur les "EMI" ou "NDE"  ?

Il y a bien longtemps, alors que je faisais des recherches pour faire un article  sur les "Voyants",  j’ai été amené à rencontrer une personne, tenant un discours bien différent des autres. Discours qui m’interpellait fortement. 

Cette personne entrait en contact avec des personnes décédées, à la demande de leurs proches. 

Commence alors mon enquête de journaliste.

J’ai eu la possibilité de rencontrer nombre de personnes qui faisaient appel à cette personne, que l'on nomme " Médium ". 

Ce qui a été surprenant dès le départ, c’est de me rendre compte que tous les éléments, toutes les informations, tous les conseils apportés par les décédés, étaient tous totalement exacts, dans le moindre détail !  Et ce, tout au long des années ! 

J’ai pu ainsi vérifier, à de nombreuses reprises, l’authenticité des messages apportés par les décédés, et ainsi avoir la preuve que le contact, toujours  bénéfique, avec ces décédés humains, mais aussi animaux, étaient bien réels  et irréfutables...Comme le montre aussi certaines EMI.

Preuve qu’il y a bien une continuité de " la Vie après la mort ", du corps,

Vie dans un "au-delà " de notre monde. 

J’ai eu la grande chance, de pouvoir suivre de très près le travail de ce
"Médium" extraordinaire, pendant plus de 40 ans !

J’ai ainsi pu collecter énormément de renseignements, d’explications, fournis par les décédés, dont le but premier est : d’apporter la preuve de la survie. C'est à dire de la continuité de la Vie, après la Vie sur terre.

Mais aussi de nous expliquer, nous aider à comprendre ce qu’est en réalité la  raison et le sens de la vie, sur notre terre, de façon à nous permettre de la vivre dans les meilleurs conditions. Explication aussi de ce que sont les EMI, ces "Expériences de Mort Imminente", et ce qu’est l’après, la perte du  corps,  et la continuité de la vie dans ce que nous appellerons ... " l’au-delà ".


C’est toute cette somme d’explications reçue pendant près de 40 ans, qui me  permet de répondre aux nombreuses questions, lors d’une conférence-débat  sur " La Vie après la Vie ", ou sur les " Expériences de Mort Imminente " autrement dit les "EMI" ou "NDE" .

Je précise, de façon formelle :
Que je m'exprime uniquement en fonction de ma propre expérience.
Je ne fais partie d'aucune religion,  philosophie,  ou

mouvement de pensée; et n'en cautionne aucun.
Je ne fais aucun prosélytisme.